Border War est un événement passionnant qui chaque année attire des milliers de joueurs venant des quatre coins de l’Europe. Cette compétition offre un large choix aux participants de s’amuser et de mettre à l’épreuve leurs compétences dans le domaine de l’airsoft. Ces derniers peuvent vivre une expérience incroyable grâce aux terrains variés proposant différentes missions scénarisées.

L’histoire de « Border War »

Border War, ou Guerre aux frontières, est la plus grande fête européenne consacrée aux jeux et sports tels que l’airsoft. Ce dernier terme désigne une activité sportive très récréative dans laquelle les joueurs ont recours à des répliques d’armes à feu. C’est le cas de la mitraillette airsoft électrique, de la MK, de l’HK416, du fusil de sniper, etc. Border War tire ses origines dans un petit village appelé Ljubuški en Bosnie-Herzegovine où elle a été créée en 2003.

Depuis sa première édition, la compétition accueille une audience toujours plus grandissante. En effet, celle-ci compte à présent plus de 1 400 adeptes, très engagés, répartis sur 22 terrains à travers l’Europe. Lors des différentes éditions, les participants peuvent participer à une variété de jeux et d’activités proposés par l’organisation. Un personnel médical et militaire est présent pour assurer un haut niveau de sûreté et d’assistance durant le festival.

Une expérience unique avec Border War

Le nombre de participants à Border War est en constante croissance grâce au « Full Package ». Ce dernier offre un service complet allant de l’inscription à un grand nombre de services annexes. C’est un concept qui vous permet de profiter des avantages que procure un jeu exceptionnel et passionnant pour un prix très abordable.

Pour votre plus grand plaisir, les terrains disponibles pour le jeu sont répartis entre 4 pays européens différents : la Croatie, la Serbie, l’Autriche et l’Italie. De plus, des événements spéciaux sont organisés afin de rendre le jeu encore plus palpitant (batailles urbaines, missions nocturnes et combats en milieu naturel, etc.).

Enfin, des accessoires variés comme des armes à feu factices, compléments vestimentaires militaires, entre autres, sont mis à la disposition des joueurs. Si un équipement vous manque, pas de panique car le produit souhaité peut être loué ou acheté directement sur place.

Les récompenses ​​de Border War

Participer à Border War, c’est avoir l’opportunité de remporter diverses récompenses symboliques. Le vainqueur final se verra rembourser ses frais de voyage et sera consacré « King of the Hill ». En plus du titre honorifique, il y aura des médailles et autres objets spéciaux à collectionner pour les participants ayant atteint différents objectifs durant le jeu.

Par ailleurs, un classement est établi afin d’identifier les meilleurs joueurs de chaque nation. Cela leur permet également de suivre leurs progrès pendant la compétition. En somme, il n’y a pas de meilleure façon que Border War pour vivre une expérience d’airsoft exceptionnelle et inoubliable.